L'équipe


Hakim RACHIDI

Conseiller Techniques @QuintilesIMS
DevOps Freelance

« Passionné de badminton depuis 5 ans maintenant et désireux de servir la communauté, je me suis senti immédiatement responsable de mettre en place une solution de remplacement lorsque Badnuke a jeté l'éponge. En rencontrant et en discutant avec Renaud et Lucas, nous avons vu le potentiel de notre équipe et des données que pouvait nous offrir le warehouse Poona. VeryBad en est sorti et n'a montré aujourd'hui que 10% de ses capacités »

Lucas HAMON

Vice-président de club en Ille-et-Vilaine
Développeur Web

« Plongé dans le monde du badminton depuis peu, je me suis vite interrogé sur le potentiel des données fédérales, jusqu'alors peu exploitées. C'est en rencontrant Hakim & Renaud que mes soupçons se sont confirmés. Des milliers de données étaient stockées quelque part, attendant que quelqu'un vienne les interroger. Après des heures et des heures de travail passionné, Verybad était né. Il ne reste plus qu'à le faire grandir, pour notre plus grand plaisir... »

Support technique fédéral


Renaud PLATEL

Membre du CA FFBAD
Chef de projet informatique.

« VeryBad est un projet qui a muri de la nécessité d’avoir un outil moderne, afin de consulter des informations, autour des joueurs et des clubs fédérés. Plus spécifiquement, son but est de répondre aux questions que les joueurs se posent autour des classements et de leurs modes de calcul, le tout sur une plateforme technique aux dernières normes. VeryBad repose sur une refonte de la base de données fédérale Poona afin de disposer de 10 ans de données directement exploitables »